” Je veux être reconnue. Je suis en admiration devant ces personnes connues. ”
Oh, qu’est-ce que tu ressens ?
Tristesse ? Colère ? Peur ? Joie ?
Laisse l’émotion te traverser.
Tout est bien.
Cette situation est un cadeau de la vie pour me rapprocher de ce qui est important pour moi.
Je me souviens :
Lorsque ce qui me motive est “être reconnue”, je risque de ne plus donner vie à ce qui me fait oui, je risque de me fier uniquement à des recettes pour devenir connue auprès des autres.
Je me souviens qu’il est important que je m’apporte la reconnaissance que je cherche dans le regard des autres. Je me sens alors reconnue.
Lorsque je suis en admiration devant des personnes connues, c’est parce que je considère que les autres ont développé quelque chose qui m’attire et que je ne sais pas encore faire aussi bien qu’eux.
Je me souviens que être connue, c’est entendre les autres dirent qu’ils sont en admiration devant ce que je fais. C’est aussi entendre les autres dirent qu’ils n’aiment pas ce que je fais.
Je me souviens que toute personne, connue ou pas connue, est une personne avec des qualités et des défauts, avec des moments de certitude et des moments de doute.
Et vous, et toi, as-tu envie d’être reconnue ? es-tu en admiration devant des personnes connues ?
! Surtout ne crois pas tout ce que j’écris car nous avons tous une façon différente de voir les choses. Fais tes propres expériences !
Vous vous intéressez au bien-être et à l’éducation ?
Renseignez votre prénom et mail pour faire partie de la tribu des extraordinaires et recevoir une surprise
Nous détestons les spams autant que vous. Les informations que vous communiquez ont pour seul objectif de nous permettre de vous transmettre les informations.
Excellente journée !
Avec toute mon amitié,
Isabelle Drouet
www.toi-tu-es-extraordinaire.com